« 85 % des nouvelles infections à COVID Delta en Israël sont entièrement vaccinées » … Une catastrophe se dévoile.. Fr/Eng ..

Lire en anglais ici

Partagez s’il vous plait! Ce message en français est actuellement toujours ‘EXCLU’ de la recherche Google 2.20 pm 19/07/21 .. apparaît avec DuckDuckGo https://wp.me/pIJl9-l5N…. De plus, la version anglaise est “shadow-banned” Une recherche sur “israel Delta in vaccinated people” n’a pas trouvé le message dans les 14 premières pages au moins)

This image has an empty alt attribute; its file name is we-ll-make-a-vaccine.png

Au cours du mois dernier, les nouveaux cas quotidiens de Covid 19 en Israël ont augmenté de 3000%.

Le mardi 13 juillet 2021, ils ont atteint 754 cas signalés heureusement avec seulement 53 « graves ». Israël est l’État le plus vacciné au monde, plus de 60%, et les 40% restants peuvent être des enfants ou des bébés qui ne succombent presque jamais.

Donc, ce qui se passe, il peut y avoir un signe des choses à venir.

Maintenant, un journaliste israélien, Gilad Atzmon , est devenu viral

This image has an empty alt attribute

avec un rapport, y compris des tableaux officiels du gouvernement, qui admet que 85% de cette nouvelle vague sont déjà vaccinés. Israël compte 8,7 millions d’habitants. La vaccination était presque exclusivement Pfizer, comme il sied à un « protectorat américain ».

Nous ne savons pas encore combien la vague montante comprendra. Le gouvernement affirme que la plupart des cas ne sont «pas graves», mais nous ne savons pas combien peuvent succomber aux effets indésirables émergents à long terme du vaccin. (et cocktail Covid 19 !)

Aucun média grand public n’a osé toucher à cette histoire. Il est soutenu en partie par le rapport vérifiable du Guardian selon lequel la majorité des nouveaux cas de Covid 19 au Royaume-Uni sont des personnes vaccinées. (voir..la plupart des personnes qui meurent maintenant avec Covid en Angleterre ont été vaccinées “.( article réel dans le Guardian see..most people who now die with Covid in England have had a vaccination”.. real article in the Guardian)

L’auteur, Gilad Atzmon est un critique à long terme de l’aile sioniste de l’État israélien, mais il n’a jamais inventé des choses, et ci-dessous il y a plus de 100 commentaires sur le message original (reproduit ci-dessous) sans réfuter ses sources. Il donne un lien vers l’un des papiers officiels avec deux tableaux qui vérifient sa demande. Le document est en hébreu, mais facilement traduisible dans Google Translate. VOIR CI-DESSOUS

L’importance de la révélation de Gilad, si elle est confirmée, est à notre avis difficile à surestimer, si les médias de masse ne parviennent pas à la supprimer.
  • Cela jette le désarroi dans tout l’effort de contrôle des « passeports de vaccination ».
  • Il disqualifie l’utilisation du vaccin Pfizer si un grand nombre de vaccinés peuvent encore contracter le Covid 19 et le transmettre.
  • Cela fait que se faire vacciner semble une stupidité si vous êtes beaucoup plus susceptible de contracter Covid 19.
  • Le 3e tableau (voir Mise à jour ci-dessous) “suggère que pour les cas Delta, le vaccin n’a aucun impact”.
  • Cela rend statistiquement beaucoup plus pertinent le grand nombre de décès et d’effets indésirables liés à la vaccination.
  • Et, d’autre part, c’est une puissante incitation à déployer les « vaccinations de rappel », qui sont déjà approuvées en Israël, ce qui signifie des milliards de dollars de bénéfices supplémentaires pour Pfizer et co.

Voici le document que Gilad inclut : Annonce du ministère israélien de la Santé pour juillet 62021 Health Ministry announcement for July 6  2021

Voici l’adresse pdf https://www.gov.il/BlobFolder/news/06072021-04/he/NEWS_Corona_vaccine-eficacy.pdf

page 1. Traduction Google

Porte-parole du ministère de la Santé
Ministère de la Santé PO Box 1176 Jérusalem 91010
dover@moh.health.gov.il
Tél. : 02-5081220 Téléc. : 02-5655965
P.O.B 1176 Jérusalem 91010
dover@moh.health.gov.il
Tél. : 5081220-02 Téléc. : 02-5655965

06 juillet 2021 26 Tammuz, 5771 Référence : 530306721
Annonce du ministère de la Santé : * Explication de l’utilité du vaccin contre le virus corona en Israël *

Le ministère de la Santé surveille régulièrement l’utilité du vaccin contre le virus corona.
Comme publié hier (05.07.21) dans un communiqué du ministère de la Santé à partir d’une analyse épidémiologique des services de santé publique du ministère de la Santé, au 6 juin, il y a une diminution du bénéfice vaccinal dans la prévention de l’infection à 64% et en prévention des maladies avec symptômes à 64%.

Le déclin a été observé simultanément avec la propagation de la variante Delta en Israël. Cependant, le bénéfice du vaccin dans la prévention des hospitalisations et de la morbidité sévère du virus corona est estimé à 93%.
Explication du calcul du bénéfice du vaccin

Le calcul du bénéfice vaccinal est basé sur l’incidence en temps humain par rapport aux vaccinés et non vaccinés au cours de la période de suivi. Lorsqu’un vaccin est bénéfique à 100%, il n’y aura aucun cas parmi les vaccinés. Lorsqu’un vaccin n’est pas utile (0 h), l’incidence de la morbidité sera la même entre vaccinés et non vaccinés. Le bénéfice du vaccin signifie quel pourcentage de morbidité (ou d’hospitalisations ou de mortalité) peut être évité par le vaccin. Les données sont analysées dans un modèle statistique qui permet de réguler les facteurs pouvant affecter les résultats, tels que l’âge de l’infection et la semaine de l’épidémie. Qui par écrit a publié le travail dans les méthodes se trouve plus détaillé je-sais-tout
(https://www.gov.il/BlobFolder/news/06052021-02/ru/NEWS_Corona_lancet-article.pdf.) Les personnes qui ont été vérifiées à Corona avant la période de suivi constatent de la chirurgie que leur risque d’être infecté.. est différent du reste de la population qui n’a pas été infecté pour la première fois. L’avantage est mesuré chez les personnes âgées de 16 ans et plus, c’est parce qu’il n’y a pas suffisamment de 12-15 ans vaccinés pour permettre le calcul.

Vous trouverez ci-dessous des tableaux de données de morbidité par période de suivi dans la base de calcul du ministère de la Santé et la formule de calcul complète. Les données suivantes sont actuellement en cours d’examen : infections, affections symptomatiques (fièvre et/ou symptômes respiratoires), hospitalisations et maladies graves

Page 2. capture d’écran du tableau 1 en pdf

Le délai est la dernière colonne à droite. L’entrée du bas correspond au 06/06 au 03/07. Vérifiez maintenant les chiffres pour Non vacciné et Vacciné dans cette ligne du bas. Cela ne va que jusqu’au 7/03/2021, mais les choses ont empiré depuis.

****************

message d’origine


Une catastrophe se dévoile ..par Gilad Atzmon

14 juillet 2021 • 700 mots • 105 Commentaires

Le 9 juillet, nous avons appris que Pfizer prévoyait de demander aux régulateurs américains et européens d’autoriser une dose de rappel urgente de son vaccin COVID-19, « sur la base de preuves d’un risque accru d’infection six mois après l’inoculation et la propagation de la variante Delta hautement contagieuse. . “

Le même jour, nous avons également appris que la FDA et le CDC n’étaient pas très enthousiastes à l’idée. Dans une déclaration commune, les deux institutions ont annoncé que «les Américains qui ont été complètement vaccinés n’ont pas besoin d’un rappel COVID-19 pour le moment».

This image has an empty alt attribute; its file name is pfizer.png

L’Agence européenne des médicaments (EMA) a également déclaré qu'”il était trop tôt pour déterminer si plus que les deux injections actuellement requises seraient nécessaires, affirmant qu’elle était convaincue pour l’instant que le schéma thérapeutique établi était suffisant”.

Il a été révélé plus tard dans la journée que la demande de rappel d’urgence de Pfizer avait été lancée à la suite de données catastrophiques en provenance d’Israël.

À la recherche d’un indice dans des sources médiatiques hébraïques, je suis tombé sur une révélation spectaculaire datée du 6 juillet qui montrait qu’environ 85% des nouvelles infections à COVID Delta en Israël sont entièrement vaccinées.

This image has an empty alt attribute; its file name is d6b49-israelihm27snumbers.jpg

Les données ci-dessus suggèrent que, bien que dans le groupe d’âge le plus jeune (20-29 ans), les vaccinés étaient environ 2,3 surreprésentés parmi les cas d’infection au COVID. Dans certains des groupes plus âgés (50-59 par exemple), les vaccinés étaient surreprésentés encore plus de 15 fois. Nous devons tenir compte du fait qu’en Israël, la plupart des personnes âgées sont entièrement vaccinées.

Et pourtant, puisqu’en Israël seulement 57% de la population est complètement vaccinée, on pourrait s’attendre à ce que le solde entre les cas Delta en Israël soit partagé par un taux qui ne dépasse pas un rapport de 6:4 entre les vaccinés et les non vaccinés.

Ce n’est clairement pas le cas. En moyenne, selon les données ci-dessus, les vaccinés sont plus susceptibles d’attraper le delta dans un rapport de 5:1 en moyenne.

Étant légèrement méfiant à l’égard des données ci-dessus et de leur origine, j’ai demandé à mes partenaires israéliens de retracer un document officiel du gouvernement qui pourrait confirmer les chiffres ci-dessus. En quelques minutes, l’annonce du ministère israélien de la Santé pour le 6 juilleta fait surface dans ma boîte de réception et valide la conclusion ci-dessus.

L’information la plus significative est produite par le tableau suivant.

This image has an empty alt attribute; its file name is c6857-healthminestry_edited-1-2.jpg

L’étude ci-dessus révèle qu’en février 2020 (31/1-27/2), les non vaccinés dominaient les cas de COVID par un ratio de 20:1, six mois plus tard en juin 2020 (6/6-3/7), il est en fait les vaccinés qui sont susceptibles d’être infectés par un ratio de 5:1.

Ce sont les vaccinés qui développent des symptômes dans un rapport de 5:1. Ce sont les vaccinés qui sont le plus susceptibles d’être hospitalisés et de développer une maladie grave. Si Israël était une « expérience mondiale », comme Benjamin Netanyahu l’a présenté à un moment donné, cette expérience est maintenant en train de tourner au désastre (au moins pour les vaccinés).

En Israël, les vaccinés s’infectent à un rythme croissant et, à ce titre, propagent le virus plutôt que de l’arrêter. Nous avons également de bonnes raisons de croire que le reste du monde occidental sera témoin d’un schéma similaire à celui qui a suivi la doctrine vaccinale israélienne.

Les gens aiment jouer avec les statistiques et tirer les conclusions qui leur conviennent. Si seulement 11 des 1271 cas vaccinés développent une maladie grave, nous avons affaire à un peu moins de 1 % des vaccinés développant une maladie grave. Dans le même temps, plus de 2 % des non vaccinés développent une maladie grave. Pourtant, étant donné que les cas Delta sont 5 fois plus fréquents parmi les vaccinés au fil du temps, je peux suggérer que nous sommes confrontés à un éventuel désastre émergent en ce qui concerne les vaccinés Pfizer.

Je suppose que les scientifiques de Pfizer comprennent très bien tout cela et c’est pourquoi ils ont demandé une approbation immédiate de rappel.


METTRE À JOUR

Mise à jour 14.7.2021 15:40. Quelques minutes après la publication de cet article, ces nouvelles données sont arrivées d’Israël. Cela suggère qu’en ce qui concerne les cas Delta, le vaccin n’a aucun impact car le pourcentage de cas Delta vaccinés est à peu près identique à leur représentation.

This image has an empty alt attribute; its file name is ScreenShot2021-07-14at17.29.56.png

en société.

(Republié de Gilad Atzmon avec la permission de l’auteur ou de son représentant)


Articles Similaires (anglaises)

  • Infections in the Vaccinated Overtake Those in the Unvaccinated For the First Time – But the Graph is Removed From the ZOE App Report
  • Most people who now die with Covid in England have had a vaccination”.. real article in the Guardian)

  • 105 commentaires

    “Une catastrophe se dévoile” Suivez @GiladAtzmon •
    mieux vaut ajouter vos commentaires à l’original ICI

    • 105 commentairesCommentateurs à ignorer… à suivreEnvoyé seulement couper les commentaires ?Greta Handel dit :14 juillet 2021 à 14h54 GMT • Il y a 2,9 jours↑
    J’ai hâte de voir les références citées, les données et/ou les idées de M. Atzmon réfutées, si elles peuvent être

    Une recherche fascinante sur les données israéliennes. Si Atzmon a raison, et c’est vraiment la bombe non explosée qu’il prétend, alors les gouvernements occidentaux sont confrontés au même désastre médical (et politique), mais à une échelle beaucoup plus grande. • Réponses : @aj54, @guibus ReplyAgree/Disagree/Etc. Ce commentateur Ce fil Masquer le fil
    Colin Wright dit : • Site Web14 juillet 2021 à 15h48 GMT • Il y a 2,9 jours

    ( 105 Commentaires …anglaise…)

    ********************

    original.. anglaise

    ”85% of new COVID Delta infections in Israel are fully vaccinated” … A Catastrophe Unveils Itself

    Over the past month, new daily cases of Covid 19 in Israel spiked by 3000 percent. On Tuesday 13th July 2021 they reached 754 reported cases fortunately with only 53 ‘serious’. Israel is the world’s most vaccinated state, over 60%, and the remaining 40% may be children or babies who hardly ever succumb. So what happens there may be a sign of things to come.

    Now an Israeli reporter, Gilad Atzmon , has gone viral with a report, including official Government tables, which admit that 85% 0f this new wave are already vaccinated. Israel has 8.7 million people. Vaccination was almost exclusively Pfizer, as befits a ‘US protectorate.

    We don’t know yet how many the soaring wave will include. The government claims that most cases are ‘not serious’ but we don’t know how many may succumb to the emerging long term adverse effects of the vaccine. ( and Covid 19 cocktail!)

    No mainstream news outlet has dared to touch this story. It’s backed up partly by The Guardian’s verifiable report that the majority of new Covid 19 cases in the UK are of vaccinated people.(see..most people who now die with Covid in England have had a vaccination”.. real article in the Guardian)

    The author, Gilad Atzmon is a long term critic of the zionist wing of the Israeli State, but he has never just invented things, and below there are over 100 comments on the original post (reproduced below) without any disproving his sources. He gives a link to one of the official papers with two tables which verify his claim. The paper is in Hebrew, but easily translatable copying into Google Translate. SEE BELOW

    The importance of Gilad’s revelation, if confirmed, is in our opinion hard to overestimate, if the mass media fails to suppress it.

    • It throws the whole control effort of ‘vaccination passports’ into disarray.
    • It disqualifies the use of the Pfizer vaccine if large numbers of vaccinated can still get Covid 19 and pass it on.
    • It make getting vaccinated seem like a stupidity if you’re much more likely to get Covid 19.
    • The 3rd table (see Update below) ”suggests that for Delta cases the vaccine has no impact whatsoever”.
    • It makes the large number of deaths and adverse reactions from the vaccination statistically much more relevant.
    • And, on the other hand, it is a powerful incentive to roll out the ‘Booster Vaccinations’, which are already approved in Israel, meaning billions of dollars more profit for Pfizer and co.
    here is the document Gilad includes: Israeli Health Ministry announcement for July 6  2021

    here is the pdf address https://www.gov.il/BlobFolder/news/06072021-04/he/NEWS_Corona_vaccine-eficacy.pdf

    page 1. Google translation

    Spokesman for the Ministry of Health
    Ministry of Health PO Box 1176 Jerusalem 91010
    dover@moh.health.gov.il
    Tel: 02-5081220 Fax: 02-5655965
    P.O.B 1176 Jerusalem 91010
    dover@moh.health.gov.il
    Tel: 5081220-02 Fax: 02-5655965

    06 July 2021 26 Tammuz, 5771 Reference: 530306721

    Ministry of Health announcement: * Explanation of the usefulness of the vaccne against the corona virus in Israel *


    The Ministry of Health monitors the usefulness of the vaccine against the corona virus on a regular basis.
    As published yesterday (05.07.21) in a statement from the Ministry of Health from an epidemiological analysis of public health services in the Ministry of Health, as of June 6, there is a decrease in vaccine benefit in preventing infection to 64% and in preventing disease with symptoms to 64%.

    The decline was observed simultaneously with the spread of the Delta variant in Israel. However, the benefit of the vaccine in preventing hospitalizations and severe morbidity in the corona virus is estimated at 93%.

    Explanation of the calculation of the benefit of the vaccine


    The calculation of vaccine benefit is based on human-time incidence compared with vaccinated and unvaccinated during the follow-up period. When a vaccine is 100% beneficial, there will be no case among the vaccinated. When a vaccine is not helpful (0 h), the incidence of morbidity will be the same between vaccinated and unvaccinated. Vaccine benefit means what percentage of morbidity (or hospitalizations or mortality) can be prevented by the vaccine. The data are analyzed in a statistical model that allows regulation of factors that may affect outcomes, such as age of infection and week of outbreak. Who in writing published the work in the methods is found more detailed know-it-all
    (https://www.gov.il/BlobFolder/news/06052021-02/ru/NEWS_Corona_lancet-article.pdf.) People who were verified in Corona before the follow-up period find from the surgery that their risk of being infected again is different from the rest of the population that has not been infected for the first time. Benefit is measured in people aged 16 and over, this is because there are not
    enough vaccinated 12-15 year olds to allow the calculation.


    Below are tables of morbidity data by follow-up period in the calculation base of th Ministry of Health and the full calculation formula. The following data are currently being examined: infections, symptomatic illness (fever and / or respiratory symptoms), hospitalizations, and serious illness

    page 2. screenshot of table 1 in pdf

    Gilad’s translation of Table 1

    https://thefreeonline.files.wordpress.com/2021/07/c6857-healthminestry_edited-1.jpg

    The time frame is the last column on the right. The bottom entry is for 06/06 to 03/07.. Now check out the figures for Not vaccinated and Vaccinated in this bottom line. This only goes until 03/o7/2021, but things have got much worse since.

    original post

    A Catastrophe Unveils Itself by Gilad Atzmon

     July 14, 2021 • 700 Words • 105 Comments

    On July 9, we learned that Pfizer planned to ask U.S. and European regulators to authorize an urgent booster dose of its COVID-19 vaccine, “based on evidence of greater risk of infection six months after inoculation and the spread of the highly contagious Delta variant.”

    On the same day we also learned that the FDA and CDC weren’t very enthusiastic about the idea. In a joint statement both institutions announced that “Americans who have been fully vaccinated do not need a booster COVID-19 shot at this time.”

    The European Medicines Agency (EMA) also said that “it was too early to determine whether more than the two shots that are currently required would be called for, saying it was confident for now that the established regimen was sufficient.”

    It was revealed later that day that Pfizer’s emergency booster request was initiated following some catastrophic data from Israel.

    Searching for a clue in Hebrew media sources, I came across a spectacular revelation dated 6 July that showed around 85% of new COVID Delta infections in Israel are fully vaccinated..

    The above data suggests that while in the youngest age group (20-29) the vaccinated were about 2.3 over-represented amongst COVID infection cases.

    In some of the older age group (50-59 for instance), the vaccinated were overrepresented by even more than 15-fold. We should take into consideration that in Israel most senior citizens are fully vaccinated.

    And yet, since in Israel only 57% of the population is fully vaccinated, one would expect the balance between Delta cases in Israel to be shared by a rate that doesn’t exceed beyond a 6:4 ratio between the vaccinated and the unvaccinated.  Clearly this is not the case. On average, according to the data above the vaccinated are more likely to catch delta by a ratio of 5:1 on average.

    Being slightly suspicious of the above data and its origin, I asked my Israeli partners to trace an official government document that could confirm the above numbers. Within a few minutes the Israeli Health Ministry announcement for July 6  surfaced in my email inbox and it validates the above finding.

    The most significant information is produced by the following table.

    The above study reveals that while in February 2020 (31/1-27/2) the unvaccinated dominated the COVID cases by a ratio of 20:1, six months later in June 2020 (6/6-3/7) it is actually the vaccinated who are prone to be infected by a ratio of 5:1.

    It is the vaccinated who happen to develop symptoms by a ratio of 5:1. It is the vaccinated who are more likely to be hospitalized and develop critical illness. If Israel was a ‘world experiment,’ as Benjamin Netanyahu presented it at one stage, this experiment is now turning into a disaster (at least for the vaccinated).

    In Israel, the vaccinated are becoming infected at a growing rate and as such are spreading the virus rather than stopping it. We also have a good reason to believe that the rest of the Western world will witness a similar pattern as it has followed the Israeli vaccine doctrine.

    People like to fiddle with statistics and draw the conclusions that suit them. If only 11 out of the 1271 vaccinated cases develop critical illness, we are dealing with slightly less than 1% of the vaccinated developing critical illness. At the same time more than 2% of the unvaccinated develop critical illness. Yet, since Delta cases are 5 times more common amongst the vaccinated as time passes by, I may suggest that we are facing a possible emerging disaster as far as the Pfizer-vaccinated are concerned.

    I guess that Pfizer scientists understand all of this very well and this is why they asked for an immediate booster approval

    UPDATE

    Update 14.7.2021 15:40. Minutes after publishing this article this new data came in from Israel. It suggests that when it comes to Delta cases, the Vaccine has no impact whatsoever as the percentage of vaccinated Delta cases is pretty much identical with their representation in society.

    (Republished from Gilad Atzmon by permission of author or representative)

    related posts

    https://www.bitchute.com/embed/DdFXoF8VdC7Y/?feature=oembed#?secret=keFQYtBiT7

    ****************************


    • 105 Comments

    “A Catastrophe Unveils Itself” Follow @GiladAtzmon • 

    better add your comments at original HERE


     105 CommentsCommenters to Ignore…to FollowEndorsed Only Trim Comments?Greta Handel says:July 14, 2021 at 2:54 pm GMT • 2.9 days ago

    I look forward to seeing the cited references, the data, and/or Mr. Atzmon’s insights refuted, if they can be

    A fascinating piece of research on Israeli data. If Atzmon is right, and this really is the unexploded bomb that he claims, then western governments are facing the same medical (and political) disaster, but on a much bigger scale. • Replies: @aj54, @guibus ReplyAgree/Disagree/Etc. This Commenter This Thread Hide Thread
    Colin Wright says: • WebsiteJuly 14, 2021 at 3:48 pm GMT • 2.9 days ago

    read 105 Comments and more here

    5 thoughts on “« 85 % des nouvelles infections à COVID Delta en Israël sont entièrement vaccinées » … Une catastrophe se dévoile.. Fr/Eng ..”

    Leave a Reply

    Fill in your details below or click an icon to log in:

    WordPress.com Logo

    You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

    Google photo

    You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

    Twitter picture

    You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

    Facebook photo

    You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

    Connecting to %s

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.